US

BvB : le président sort les griffes pour Reus

par

Actuellement, tous les supporters du Borussia Dortmund retiennent leur souffle. Pour la simple et bonne raison qu’ils craignent de voir partir leur star et meilleur joueur de l’équipe : Marco Reus.

Le milieu offensif allemand a, en effet, refusé une offre de prolongation de contrat. Ses courtisans, qui semblaient avoir fait une croix sur le joueur, lui prêtant la volonté de continuer chez les Schwarz-Gelben, repointent ainsi le bout de leur nez. Et parmi eux, on retrouve tout de même le Bayern Munich, Liverpool, Manchester United, ou encore le FC Barcelone.

Hans-Joachims Watzke, le président de Dortmund, a donc tenu à leur adresser un message, par le biais du journal allemand Kicker. Pour lui, pas question de laisser son joueur filer.

Nous avons dit plusieurs fois que Reus n’allait pas partir. Marco va jouer avec nous la saison prochaine. Il n’existe aucune possibilité de le voir jouer ailleurs. Nous essayons de le garder pour encore longtemps et nous sommes sereins par rapport à sa décision de prolonger chez nous.

Toutefois, si un club se montrait prêt à verser les 35 millions d’euros correspondants au montant de la clause libératoire du joueur, il n’aurait pas vraiment son mot à dire.

Retrouvez toute l'actu mercato de Borussia Dortmund

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.