US

BVB : Breno et Kuzmanovic pistés, Piszczek à Chelsea?

par

Leader de Bundesliga, le Borussia Dortmund pisterait deux nouveaux joueurs pour l’an prochain. En effet, selon 4-4-2.com, les allemands suivraient l’international serbe de Stuttgart, Zdravko Kuzmanovic (23 ans) et le défenseur brésilien du Bayern Munich, Breno (21 ans).

Pour Kuzmanovic, le BVB offrirait 6 millions d’euros, tandis que pour Breno l’affaire semble compliqué. Le Bayern Munich souhaiterait, effectivement, faire un échange entre le défenseur brésilien et Nuri Sahin, selon 4-4-2.com.

Côté départ, le latéral droit, Lukasz Piszczek, intéresserait fortement les anglais de Chelsea, selon 4-4-2.com. Il serait une solution pour remplacer Boswinga. Néanmoins, le BVB réclamerait 15 millions d’euros pour son défenseur de 25 ans.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.