FR

Brighton prêt à mettre 25M€ sur Ze Luis ?

par

Toujours à la recherche d’un attaquant pour la seconde partie de saison, la formation de Brighton lorgnerait actuellement du côté de la Russie pour trouver son bonheur

Selon The Mirror, le promu anglais suivrait de près Zé Luis. Âgé de 26 ans, ce buteur du Cap-Vert évolue sous les couleurs du Spartak Moscou où il dispose d’un contrat jusqu’en juin 2021.

Auteur de deux buts et six passes décisives en dix rencontres de championnat, il pourrait rapidement faire l’objet d’une offre. La formation anglaise serait prête à mettre jusqu’à 25 millions d’euros sur la table pour boucler l’affaire.

Retrouvez toute l'actu mercato de Brighton

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.