US

Bressan et Rafinha à Rome? Pjanic courtisé

par

Après deux défaites consécutives, l’AS Roma a bien l’intention de recruter, à nouveau, durant le mercato hivernal. En effet, selon TMW, les Giallorossi travailleraient activement sur le dossier de Bressan, jeune défenseur central de la Juventude, ainsi que sur celui du latéral droit auriverde du Bayern Munich, Rafinha, d’après 4-4-2.com.

Au rayon des départs, l’ancien lyonnais, Miralem Pjanić, aurait toujours la possibilité de rejoindre l’Angleterre. Les dirigeants de Tottenham auraient, effectivement, encore un œil sur sa situation et pourrait retenter leurs chances en janvier prochain.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.