US

Brescia : Berardi courtisés

par

Petite merveille de Sassuolo, Domenico Berardi pourrait prochainement quitter l’Italie.

En effet, le milieu de 18 ans figurerait sur les tablettes de plusieurs clubs anglais et notamment Manchester City, Liverpool, Southampton et Manchester United, d’après SkySports. A noter que deux formations italiennes tenteraient également de le récupérer selon Giuseppe Galli : « La Juventus, la Roma et Manchester City superviseraient Berardi ? Ce ne sont pas des rumeurs, il y a un vrai intérêt de la part de ces clubs. »

Ces déclarations ont même été confirmées par Nereo Bonato, le directeur général du club :  « Nous avons reçu des demandes d’accréditation pour assister à nos derniers matches de la part de Liverpool et de Southampton. Ces dernières semaines, ces clubs sont venus assister à des matches de Sassuolo à plusieurs reprises. Manchester City a également fait venir des recruteurs d’Angleterre. Mais il est trop tôt pour parler de mercato d’autant qu’il n’y a encore aucune offre ferme. »

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.