US

Breno et Robben partants? Gaitan en renfort?

par

Libre à l’issue de la saison, Breno (Bayern Munich) ne sera pas conservé par la direction allemande. C’est en tout cas ce que révèle Bild. En ce qui concerne son avenir, s’il a récemment été annoncé au Brésil ou à la Lazio, le Corriere dello Sport croit également savoir que l’AS Rome serait également à l’affût.

Arjen Robben serait lui aussi annoncé sur le départ depuis plusieurs semaines. En effet, l’international néerlandais n’a toujours pas prolongé son bail qui expire en juin 2013 et Tottenham aurait l’intention d’en profiter en tenant de convaincre le joueur de revenir à Londres (Il a évolué à Chelsea). Les Hotspurs seraient prêts à débourser 30 millions d’euros sur ce dossier, selon 4-4-2.com.

Néanmoins, Jupp Heynckes  semble convaincu que Robben va prolonger son bail : « Tout a été négocié en interne. J’espère qu’Arjen va apposer prochainement sa signature sur ce nouveau contrat. » Si par malheur, il venait à ne pas prolonger, AS indique que la direction germanique se pencherait sérieusement sur le cas de Nicolas Gaitan qui évolue actuellement au Benfica Lisbonne.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.