US

Botia et Gonzalez à l’Atletico, 2 joueurs conservés?

par

Auteur d’une bonne saison à l’Atletico Madrid, le meneur brésilien, Diego (Wolfsburg), et le gardien belge, Thibault Courtois (Chelsea) pourraient poursuivre leur carrière en Espagne. En effet, les Rojiblancos étudieraient la possibilité de conserver  les deux joueurs pour la saison prochaine.

Selon le Daily Mirror, l’ancien portier de Genk serait même d’accord pour rester une saison supplémentaire en Liga, plutôt que de faire une année sur le banc à observer les performances de son principal concurrent, Petr Cech. En ce qui concerne l’international auriverde, des négociations auraient même déjà été entamées.

Mis à part ces deux joueurs, les dirigeants Colchoneros souhaiteraient également renouveler leur défense en recrutant Alberto Botia et Alvaro Gonzalez qui évoluent respectivement au Sporting Gijon et au Racing Santander. 

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.