US

Bordeaux : Les Spurs arrivent sur le dossier Malcom !

par

Déclaré intransférable par son président, Malcom pourrait animer le mercato d’hiver. Si Manchester United est prêt à mettre prêts de 37 millions d’euros sur la table, le jeune brésilien disposerait d’une nouvelle piste en Angleterre.

Selon les dernières informations de Sky Sports, le milieu offensif bordelais serait dans les petits papiers de Tottenham. Concernant l’indemnité de transfert, un prix de départ de 55 millions d’euros aurait été fixé par les Girondins.

Une somme largement dans les cordes des clubs anglais. A noter que le PSG et le Bayern Munich seraient aussi sur les rangs mais plutôt pour un trasnsfert au mois de juin prochain

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Girondins de Bordeaux

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.