CN

Bordeaux : Une offre de 37M€ arrive pour Malcom !

par

Meilleur bordelais de cette première partie de saison, Malcom serait très courtisé à l’approche du mercato hivernal. Selon le Daily Mail, une formation anglaise va passer à l’action. Il s’agit de Manchester United.

José Mourinho aurait donné son feu vert à ses dirigeants. Les Reds Devils seraient prêt à mettre 37 millions d’euros puis de laisser le jeune brésilien à Bordeaux sous forme de prêt jusqu’en juin prochain.

Concernant l’indemnité de transfert, les Girondins espèrent 50 millions d’euros. Ces derniers veulent faire monter les enchères puisque Arsenal serait aussi sur les rangs.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Girondins de Bordeaux

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.