US

Bordeaux : Une offre anglaise à venir pour Malcom ?

par

Si le Paris Saint-Germain le surveille déjà de près, le milieu offensif Malcom aurait également la cote du côté de l’Angleterre. Selon le quotidien The Times, le jeune brésilien aurait séduit Manchester United.

José Mourinho aurait donné son feu vert à ses dirigeants pour transmettre une offre au mois de janvier. La somme de 30 millions d’euros serait évoquée. Peu de chance que les Girondins Bordeaux acceptent cette somme d’autant que le président bordelais  a déclaré que son joueur n’était pas à vendre.

« il ne partira pas cet hiver. Même si on nous le prête dans la foulée ? Je ne vois pas quel serait l’intérêt d’un club de faire ça. Ce n’est pas évoqué ni quelque chose sur lequel on travaille ».

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Girondins de Bordeaux

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.