US

Bordeaux n’oublie pas Giroud !

par

Olivier Giroud intéresserait les Girondins de Bordeaux depuis plusieurs mois !

Bordeaux n’oublie pas Giroud !
Annoncé depuis plusieurs mois dans le viseur de l’Olympique de Marseille et l’Olympique Lyonnais, Olivier Giroud (Chelsea) pourrait rejoindre un autre club de Ligue 1.
En effet, si l’on en croit les dernières informations de Nicolas Morin, journaliste pour France 3 Aquitaine, l’attaquant de 32 ans serait dans le viseur de Bordeaux depuis plusieurs mois.

Il y a des joueurs français qui ont été contactés cet hiver, qui le sont encore aujourd’hui, qui sont en équipe de France, Olivier Giroud, par exemple. Les dirigeants vont être actifs sur le mercato pour avoir des joueurs expérimentés. Peut-être Adrien Silva, peut-être Olivier Giroud, des joueurs comme ça pour encadrer les joueurs un peu plus jeunes, et revenir en haut du tableau… Giroud, au mois de janvier quand il a été contacté, il n’a pas dit non sur le principe, il a juste estimé que c’était un peu tôt dans sa carrière pour venir à Bordeaux. Peut-être que ça ne se fera pas cet été parce qu’il considère qu’il a encore une saison à faire en Angleterre, c’est possible, mais voilà… Ils ont envie de taper haut.

Reste à savoir si l’actuel treizième de Ligue 1 reviendra à la charge.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.