« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Bolton intéressé par le phénomène Rory Delap

Rory Delap - Stoke CityRory Delap, parfait anonyme du championnat anglais il y’a encore quelques semaines est devenu cette saison l’une des attractions de la Premier League grâce à son extraordinaire habileté à effectuer des touches longues.

Impliqué sur 8 des 13 buts inscrits par le promu Stoke City, Delap a même réussi l’exploit de battre Arsenal (2-1) grace à deux gigantesques touches reprises par ses coéquipiers. Ce joueur de 32 ans a déclaré à la BBC: « Si je lance un ballon parfait, avec la taille de mes coéquipiers et la qualité de notre équipe, je pense que c’est indéfendable. Cela a été prouvé. Nous n’avons pas de secret, tout le monde sait que l’on fait ça et ça marche très bien pour nous ».

Une technique parfaite donc, à la Olive et Tom qui plairait énormément aux Wanderers de Bolton, grands spécialistes du jeu aérien  et qui n’ont pas manqué de noter que l’ancien joueur de Sunderland n’avait plus que 18 mois de contrat avec Stoke City. Une offre devrait prochainement attérir sur le bureau du manager de Stoke Tony Pulis.

[kml_flashembed movie="http://www.youtube.com/v/vvTS2wmnt3A" width="425" height="350" wmode="transparent" /]

par :

pense que le football est la chose superficielle la plus importante du monde