US

Bolton cible une pépite belge

par

A la recherche d’un attaquant pour la saison prochaine afin de pallier le probable départ de Johan Elmander, la formation de Bolton aurait décidé de se pencher du côté de la Belgique pour dénicher la perle rare. En effet d’après le média Tuttomercato, le buteur Jelle Vossen serait dans le viseur du club anglais.

Âgé de 22 ans, ce dernier porte actuellement les couleurs du Racing Genk où il empile les buts. Côté indemnié de transfert, l’affaire pourrait se boucler aux alentours de 5 millions d’euros. A noter que l’Olympique Lyonnais aurait déjà superviser le jeune joueur.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.