US

Blackburn refuse une offre de Manchester City pour Santa Cruz

par

Roque Santa Cruz, le buteur paraguayen de Blackburn a été la grande révélation de la dernière saison de Premier League. Transféré la saison dernière du Bayern de Munich où il était en rupture de banc pour 5 Millions d’Euros, Roque Santa Cruz a explosé cette saison, inscrivant la bagatelle de 26 buts.

Evidemment, une telle performance a éveillé l’intêret des meilleurs clubs de Premier League, au premier rang desquels Manchester United qui a contacté Blackburn en début de mercato et s’est vu opposer une fin de non recevoir de la part du club managé par Paul Ince.

La presse anglaise nous apprend que l’autre club de Manchester, a fait une proposition flirtant avec les 15 millions d’euros, proposition immédiatement refusée par les dirigeants de Blackburn qui sont bien résignés à ne pas vendre Roque Santa Cruz. City, qui a déjà recruté le brésilien Jô devrait revenir à la charge afin d’amener à l’équipe une puissance offensive qui lui a légèrement fait défaut l’an dernier.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.