US

Bilyaletdinov vers Wolfsburg, Lakic partant?

par

Titularisé à seulement 6 reprises à Everton, Diniyar Bilyaletdinov a admis qu’il comptait quitter les Toffees cet hiver afin de retrouver du temps de jeu et notamment en vue de l’Euro 2012.

D’après The Guardian, le VfL Wolfsburg serait prêt à lui donner ce qu’il souhaite et envisagerait de proposer 5 millions de livres aux anglais. Néanmoins, le club de la Mersey en espérait 7.

Au rayon des départs, Srdjan Lakic pourrait lui quitter les Loups. Le Borussia Moenchengladbach serait, en effet, très intéressé par le profil de l’attaquant, selon Kicker. Néanmoins, son départ n’est pas d’actualité puisqu’il est arrivé il y a seulement 6 mois.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.