US

Bilbao : Muniain et Herrera attirent les foules

par

Grands artisans du bon parcours de Bilbao en Europa League avec Javi Martinez, Fernando Llorente et compagnie, Iker Muniain et Ander Herrera font déplacer un maximum de recruteur rien qu’à eux deux.

En effet, si l’on en croit le Sunday Express, le premier aurait une énorme cote en Angleterre où Chelsea, Liverpool et Manchester United sont tour à tour tombés sous le charme de la merveille ibérique. Néanmoins, attention au Real Madrid qui viendrait de pointer le bout de son nez.

En ce qui concerne le second, lui aussi, son nom est de plus en plus cité de l’autre côté de la Manche puisque le Sun On Sunday révèle ces dernières heures le noms des plus grands prétendants de l’espagnol. Il s’agit de Manchester City, Arsenal, Manchester United et Liverpool.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.