MD

Bilbao : Llorente à City? Muniain à Turin?

par

L’Athletic Bilbao est la sensation de cette saison. En effet, malgré la défaite face au Sporting Lisbonne (vainqueur de Manchester City) hier, les espagnols ont écarté de la compétition Schalke 04, Manchester United, ainsi que le PSG. Le club le doit notamment à son milieu de terrain composé de De Marcos, Herrera et Javi Martinez ou encore Susaeta.

Néanmoins, leurs compères d’attaque n’ont pas à rougir. En effet, Iker Muniain, souvent annoncé à Liverpool ou encore Manchester United, figurerait également sur les tablettes de la Juventus Turin, selon la presse ibérique. Fernando Llorente  serait lui aussi très courtisé et pourrait prochainement faire l’objet d’un transfert à Manchester City. Les Skyblues seraient d’ailleurs prêts à débourser 37 millions d’euros sur ce dossier et à offrir 225.000 euros de salaire par semaine, selon The Sun.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.