US

Benzema dans la balance pour enrôler Suarez ?

par

Ce n’est un secret pour personne, depuis l’été dernier le Real Madrid a jeté son dévolu sur l’Uruguayen Luis Suarez. Mais malgré l’insistance de Florentino Perez, Liverpool n’avait pas voulu céder son attaquant vedette lors du dernier mercato.

Cependant, le président madrilène compte bien inclure un nouvel argument pour faire pencher la balance en sa faveur : Karim Benzema. On parle d’ores et déjà d’une offre de 23 millions, plus le français, formulée lors de la prochaine période de transferts. Difficile de dire si cela suffira à convaincre les dirigeants des Reds, étant donné la méforme actuelle de l’attaquant français. Les supporters du Real peuvent toutefois rêver d’une attaque Ronaldo – Bale – Suarez.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.