US

Benfica : Coentrao veut rester, mais pas Ramires

par

Le club de Benfica est la nouvelle réserve de talent et tout l’Europe s’y attarde pour faire son marché. En effet, si Di Maria est déjà parti, des joueurs comme David Luiz, Cardozo, Ramires ou encore Coentrao pourrait encore quitter la formation portugaise.

Quoi qu’il en soit, les deux derniers joueurs cités ont décidé de faire le point sur leur avenir. Pour Ramires, la situation est simple. Il veut rejoindre Chelsea : « Mon agent m’a dit qu’il y a beaucoup de grandes équipes qui sont intéressées par moi, mais cela ne me surprend pas trop (….). Je ne sais pas l’identité des clubs qui me veulent, mais pour moi ça serait un rêve d’évoluer dans des équipes comme le Barça, le Real ou Chelsea. »

Toutefois, les derniers champions du Portugal peuvent compter sur Fabio Coentrao qui a rejeté un éventuel départ vers Chelsea ou encore le Bayern Munich : « J’adore ce club et je ne le quitterai sauf sur un ordre des dirigeants. Si le club veut que je reste, je reste. »

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.