US

Bendtner va revenir à Arsenal, Hoilett et Isco pistés

par

Actuellement prêté à Sunderland, Nicklas Bendtner, ne devrait pas rester chez les Black Cats la saison prochaine. En effet, The Sun croit savoir que l’attaquant danois va revenir à l’issue de son prêt à Arsenal.

Néanmoins, ce dernier ne devrait pas faire long feu chez les Gunners qui aimeraient bien récupérer l’attaquant canadien de Blackburn, Junior Hoilett, si l’on en croit les médias britanniques.

Pour finir, Cadena ser croit savoir que le milieu de terrain de Malaga, Isco, intéresserait de plus en plus la formation londonienne entrainée par Arsène Wenger.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.