US

Benayoun veut jouer ou partir

par

Yossi Benayoun, le meneur de jeu israelien de Liverpool, est mécontent du temps de jeu que lui accorde cette saison son entraineur Rafael Benitez.

En effet, Benayoun n’a été que 4 fois titularisé par Benitez en championnat cette saison alors qu’il jouait beaucoup plus souvent la saison passée.

Le joueur a dit qu’il chercherait à quitter Liverpool dès le prochain mercato hivernal s’il ne jouait pas plus souvent et ce, même si c’était pour aller jouer dans un club moins prestigieux ou même encore si ça devait l’obliger à apprendre une nouvelle langue telle que l’italien, le français ou encore le russe.

Une chose est sûr, c’est qu’à 28 ans Yossi Benayoun ne devrait pas avoir trop de difficultés pour trouver un nouveau club…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.