US

Benayoun ne compte pas partir

par

Liverpool vit une saison plutôt difficile et plusieurs joueurs pourraient quitter le navire à l’issue de la saison.Quoi qu’il en soit, Yossi Benayoun ne fait pas parti de ces personnes là, comme il l’a annoncé au Daily Mail.

« J’ai encore trois ans de contrat ici, à Liverpool. En ce qui me concerne, le fait de ne pas se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions n’est pas une raison suffisante pour que je quitte les Reds. »

Toutefois, si l’international israélien affirme qu’il sera là l’an prochain, ce dernier n’assure pas qu’il finira sa carrière chez les Reds : « Dans le futur, je pourrais très bien recevoir une offre irrefusable. Qui sait ? »

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.