DE

Benatia dans les yeux de Man U

par

Le club mancunien devrait recruter à tour de bras, lors du prochain mercato estival. Du moins, si l’on en croit la presse anglaise. Car celle-ci annonce que les Glazers, principaux investisseurs du club, seraient prêts à fournir une enveloppe de 240 millions d’euros, rien que pour recruter. Ainsi, si les Red Devils traversent une période difficile, ils pourraient bien rapidement retrouver les sommets.

Et selon le Daily Express, les dirigeants auraient fait de Mehdi Benatia l’une de leur priorité. Le défenseur central marocain s’est immédiatement imposé en tant que titulaire indiscutable à l’AS Rome, lui qui est arrivé il y a six mois en provenance de l’Udinese.

Benatia viendrait ainsi pallier au départ annoncé de Nemanja Vidic, le défenseur serbe de Manchester. Ce dernier n’a pas encore déclaré quelle sera sa prochaine destination, mais tout semble indiquer qu’il s’agit de l’Inter Milan.

Les mancuniens suivent également de près le jeune Eliaquim Mangala, mais la concurrence s’annonce plus qu rude sur le dossier.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Porto

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.