US

Belhadj pisté par le FC Barcelone

par

Nadir Belhadj prêté à Portsmouth par le Racing Club de Lens cette saison a effectué un début de saison de tout premier ordre, à tel point que Portsmouth s’apprête à lever l’option d’achat de l’international algérien dès le mois de Janvier.

Une situation qui pourrait enchanter Belhadj, si seulement des indiscrétions n’avaient pas révélé un intérêt du FC Barcelone à son égard. Le club catalan, confronté aux blessures récurrentes d’Eric Abidal a été séduit par le profil offensif de Belhadj, auteur en plus de deux buts avec l’Algérie face à l’Argentine lors d’un match amical disputé … au Nou Camp.

Le FC Barcelone devra toutefois explorer d’autres pistes, Portsmouth possédant une clause prioritaire permettant au club de Pompey d’assurer le transfert du joueur.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.