FR

Belhadj enfin à Portsmouth

par

Sur le départ depuis le début du Mercato, Nadir Belhadj a attendu les toutes dernières heures pour quitter le Racing Club de Lens.

L’international algérien est en effet prêté à Portsmouth qui disposera au terme de la saison1 d’une option d’achat avoisinant les 5 Millions d’euros. Arrivé à Lens en Janvier 2008 pour se relancer après une demi-saison sur le banc lyonnais, Nadir Belhadj n’aura pas laissé un souvenir impérissable à Lens pour son deuxième passage à Bollaert. Rappelons que cet arrière gauche très offensif a été formé au RCL.

Belhadj qui portera le numéro 39 s’est dit très enthousiaste d’évoluer dans le 3-5-2 appliqué par Redknap et qui, il est vrai semble le système le plus adapté à son épanouissement.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.