DE

Le Bayern Munich va lancer son attaque pour Sanchez !

par

L’objectif de Carlo Ancelotti pour la saison prochaine sera de remporter la Ligue des Champions. Pour cela, le coach transalpin peut compter sur ses dirigeants qui vont lui offrir une grosse enveloppe pour le mercato estival.

A la recherche d’un joueur offensif pour épauler Robert Lewandowski, le club bavarois aurait jeté son dévolu sur Alexis Sanchez. Sous contrat à Arsenal jusqu’en 2018, l’international chilien va quitter les Gunners. Ce dernier se serait même mis d’accord avec le champion d’Allemagne.

Côté indemnité de transfert, The Telegraph annonce que le géant de la Bundesliga va passer à l’action avec une offre de 60 millions d’euros. Une somme que devrait logiquement accepter le club londonien.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.