US

Bayern Munich : Un coach italien dans le viseur

par

Toujours à la recherche d’un entraîneur pour la saison prochaine, la formation du Bayern Munich aurait activé une nouvelle piste comme nous le révèle Kicker. La direction bavaroise aurait entamé des discussions avec Antonio Conte. Actuellement sous contrat avec Chelsea, le coach transalpin devrait quitter les Blues.

Egalement dans le viseur du Paris Saint-Germain et de la fédération italienne pour devenir sélectionneur, ce dernier attendrait la fin de saison pour prendre une décision. Le Bayern, qui a vu la piste Thomas Tuchel s’évanouir, songe également à la suite pour Jupp Heynckes, avec un possible poste dans l’équipe dirigeante du club bavarois.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.