US

Bayern Munich : Lewandowski et Robben en guerre ! Manchester United veut en profiter !

par

L’histoire entre le Bayern Munich et Arjen Robben pourrait prochainement arriver à son terme. Robert Lewandowski aurait confié qu’il préférait jouer avec Douglas Costa et Kingsley Coman. Le buteur polonais estime que le jeu du Néerlandais ne serait pas assez collectif pour le club munichois. Des critiques qui auraient mis en colère le joueur batave qui envisagerait un départ.

Au courant de cette situation, Louis Van Gaal serait prêt à accueillir son compatriote pour en faire un titulaire indiscutable avec Manchester United.

Selon le Sunday Mirror, des discussions pourraient rapidement être entamées entre les deux clubs pour déterminer une éventuelle indemnité de transfert.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.