US

Bayern Munich : 12M€ pour une jeune pousse de Manchester City ?

par

Le Bayern apprécie les jeunes des clubs anglais.

Bayern Munich : 12M€ pour une jeune pousse de Manchester City ?
Déjà en course pour s’offrir les services de Callum Hudson-Odoi (Chelsea), la formation du Bayern Munich aurait une deuxième pépite dans son son viseur pour cet hiver.
Selon les dernières informations du Sun, le club bavarois s’intéresserait de près à Rabbi Matondo. Âgé de 18 ans, ce jeune ailier droit est sous contrat jusqu’en juin 2020 avec Manchester City.
Apparu à onze reprises avec la réserve, il a inscrit six buts et délivré quatre passes décisives. Les dirigeants du Bayern seraient prêts à mettre 12 millions d’euros sur la table pour boucler l’affaire.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.