SE

Barry devrait rejoindre une formation du Big Four

par

C’est une mauvaise nouvelle que vienne d’apprendre les supporters d’Aston Villa. En effet selon les informations du site RMC, Gareth Barry a refusé de prolonger son contrat magrès une nette revaloriation salariale. Déçu par la lourde défaire face à Liverpool (5-0), le capitaine de Villa Park a décidé de changer d’air pour la saison prochaine, ce dernier devrait rejoindre une formation de Big Four où Arsenal et Liverpool seraient intéressés.

L’international anglais aurait une préférence pour les Reds qui pourraient dans les semaines qui viennent, formuler une offre de 20 millions d’euros pour obtenir le transfert du joueur. Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.