US

Barreto vers Séville ? Negredo très convoité !

par

Si l’on en croit les dernières informations circulants en Espagne, le milieu de terrain paraguayen de Palerme, Edgar Barreto, pourrait débarquer au FC Séville cet hiver. Néanmoins, il va falloir se montrer très persuasif du coté andalou puisque Barreto est arrivé cet été en Sicile contre 5 millions d’euros.

Côté départ, Alvaro Negredo est de plus en plus courtisé. En effet, l’attaquant ibérique figurerait sur les tablettes du Genoa, du Milan AC, mais surtout du Rubin Kazan et de Tottenham, selon Itasport. Fichajes affirme de son côté que Negredo aurait même l’opportunité de rejoindre l’AS Roma en échange de Bojan Krkic.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Seville

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.