MD

Barrada a trois nouvelles pistes prestigieuses

par

Non retenu par le Paris Saint-Germain à l’issue de la saison 2009-2010, Abdelaziz Barrada (22 ans) est en train de faire fureur en Espagne.

En effet, si on vous l’annonçait déjà du côté de Villarreal et du FC Séville (cf article Un ancien parisien fait fureur en Espagne), ainsi qu’au Real Madrid (cf article Le Real Madrid s’intéresse à Barrada), ce dernier attise désormais les convoitises de trois nouvelles formations.

A en croire Marca, ces trois clubs seraient le FC Barcelone, Arsenal et Liverpool. Le milieu de terrain possède une clause libératoire estimée à 20 millions d’euros.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.