MD

Barnetta quitte Leverkusen, Oczipka aussi?

par

Libre dans quelques semaines, l’international suisse Tranquillo Barnetta quitte le Bayer Leverkusen. En effet, si quelques rumeurs évoquent encore des négociations pour une possible prolongation de contrat, Wolfgang Holzhäuser, le responsable du club allemand, a confirmé qu’il quitterait Leverkusen cet été. A en croire le Daily Star, c’est d’ailleurs Newcastle qui pourrait récupérer l’une des bonnes affaires du mercato.

Autre possible départ : celui de Bastian Oczipka. Si l’on en croit 4-4-2.com, le défenseur serait sur le point de s’engager avec l’Eintracht Francfort. Cologne serait aussi intéressé par le joueur qui devrait partir pour 600.000 euros.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.