US

Barça : Un nouveau côté gauche à 55M€ ?

par

En vue de la saison 2011/12, la formation du FC Barcelone envisage de reconstruire son côté gauche. Concernant le poste de latéral, les Blaugrana aimeraient s’attacher les services du français, Gaël Clichy dès cet hiver. L’international tricolore disposerait d’un bon de sortie contre un chèque de 12 millions d’euros.

Ensuite pour le poste de milieu offensif gauche, le club catalan aurait des vues sur la révélation de cette première partie de saison, Gareth Bale (Tottenham). Auteur de prestations de haut niveau notamment en Liue des Champions, l’international gallois serait dans le viseur du Barça en vue de la prochaine saison.

Pour tenter de boucler ces deux dossiers, le FC Barcelone serait prêt à débloquer 55 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.