US

Cuenca, Tello et Soriano pourraient quitter le Barça

par

Pep Guardiola est l’entraineur qui utilise le plus le turn-over. C’est d’ailleurs comme ça qu’on découvre de plus en plus tôt, les nouvelles pépites du FC Barcelone.

Le dernier exemple en date est l’éclosion d’Isaac Cuenca. Seul hic sur ce dossier, l’attaquant est libre en juin prochain et n’a toujours pas prolongé son bail.

De ce fait, plusieurs formations se seraient penchés sur le cas de l’attaquant de 20 ans et notamment Manchester United et Arsenal, selon la radio Cadena Ser.

Cristian Tello serait lui aussi partant. Ce dernier figurerait, effectivement, sur les tablettes de l’entraineur de l’Etoile Rouge du Belgrade, Robert Prosinecki, tout comme son partenaire Jonathan Soriano, comme le révèle Sport.

Toutefois, les serbes devront faire vite pour ce dernier qui est très courtisé par West Ham et le Borussia Monchengladbach, si l’on en croit TalkSport

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.