US

Barça : Tiago en approche, Marquez et Ibra sur le départ ?

par

Le FC Barcelone a plusieurs priorités durant ce mercato. En effet, les Blaugranas souhaitent recruter un milieu défensif ainsi qu’un ailier pour combler les départs de Thierry Henry et Yaya Touré et il semblerait que les noms de Tiago et Robinho refont une nouvelle fois surface.

Tiago à Barcelone ?

Si le FC Barcelone travaille depuis plusieurs semaines sur l’arrivée de Javier Mascherano, c’est finalement le portugais, Tiago, qui pourrait rejoindre la formation catalane. En effet, selon El Mundo Deportivo, Tiago intéresserait beaucoup Pep Guardiola et encore plus après les performances de l’ancien lyonnais à la Coupe du Monde. Quoi qu’il en soit, Rafaël Marquez ne comblera pas le trou laissé par Yaya Touré.

La Juve espère Marquez

Selon le média espagnol Sport, le défenseur ou milieu défensif mexicain, Rafael Marquez ne devrait plus porter les couleurs Blaugranas l’an prochain. En effet, ce denrier pourrait rejoindre la Serie A où la Juventus Turin garderait un œil sur lui. Le Genoa serait également sur les rangs.

Manchester City propose Robinho contre Ibra

Si l’arrivée de David Villa pousse Zlatan Ibrahimovic vers la sortie, les dirigeants du FC Barcelone pourrait bien, dans la transaction, récupérer le successeur d’Henry sur le côté gauche. En effet, selon Sport, Manchester City serait prêt à céder Robinho ainsi que 20 millions d’euros en échange du suédois.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.