US

Le BARCA prêt à recruter pour Messi !

par

La défaite face au PSG (4-0) aura laissé traces du côté du FC Barcelone et certains joueurs ne devraient plus être catalan bien longtemps. En effet, d’après Don Balon, Lionel Messi aurait demandé à ses dirigeants de renforcer leur effectif et notamment avec un avant-centre, un meneur de jeu, un latéral droit et un défenseur central. Les noms d’Isco (Real Madrid) et Hector Bellerin (Arsenal) sont déjà évoqués.

A noter que le Ballon d’Or argentin souhaiterait le départ de Luis Enrique et jugerait Jérémy Mathieu, Lucas Digne, André Gomes et Paco Alcacer pas assez bons pour évoluer chez les Blaugranas.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.