US

Le Barça n’a pas oublié Coutinho !

par

Si selon les dires du président du FC Barcelone, les catalans ne bougeront pas cet hiver, il semblerait d’après le quotidien Sport que l’actuel leader de la Liga envisage quand même de revenir à la charge pour le brésilien de Liverpool, Philippe Coutinho (25 ans, 2 matchs et 1 but en Premier League cette saison).

D’après des documents obtenus par Der Spiegel, dans le cadre des Football Leaks, le Barça aurait notamment proposé un salaire de 115 millions d’euros sur cinq ans à Philippe Coutinho, soit 23M€ par an.

Le club catalan serait aussi assez loin des 200 millions d’euros exigés par Liverpool puisque les dirigeants catalans ne souhaiteraient pas aller au delà de 120 millions…

A noter que si Coutinho quitte les Reds cet hiver, il ne pourra pas disputer la C1 avec le Barça…

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.