US

Barça : Messi et Gomes en Angleterre ?

par

Après Neymar au Paris Saint Germain en échange de 222 millions d’euros, le FC Barcelone pourrait une nouvelle fois se faire avoir à cause d’une clause libératoire et pas n’importe laquelle : Celle de Lionel Messi !

En effet, si l’on en croit Yahoo France, les dirigeants de Manchester City auraient fait de l’international argentin leur priorité absolue pour cette fin de mercato et seraient disposés à payer sa clause libératoire qui est de 300 millions d’euros ! Une information difficile à croire, mais avec l’épisode Neymar, tout est désormais possible.

A noter qu’un autre barcelonais pourrait rejoindre la Premier League et plus précisément André Gomes. Le milieu de terrain portugais serait effectivement sur les tablettes de West Ham United et des discussions seraient déjà en cours entre les deux clubs, selon la presse britannique.

Retrouvez toute l'actu mercato de West Ham

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.