MD

Barça : Ibra, OK avec le Milan, Hleb futur Red?

par

Le FC Barcelone pourrait perdre, dans les prochaines heures, deux joueurs. Il s’agirait de Zlatan Ibrahimovic et d’Aleksandr Hleb. En effet, selon un journaliste de Mediaset, Carlo Pellegatti, le buteur suédois et les Lombards : « sont parvenus à un accord. L’accord est effectif. Le joueur suédois touchera 6millions d’euros par an et Barcelone comblera la différence avec son salaire de Barcelone. Zlatan est heureux de rejoindre Milan. »

Concernant l’ailier biélorusse, il pourrait être inclus dans le transfert de Javier Mascherano, selon la presse ibérique. Cependant, si les catalans estiment leur joueur à 4,5 millions d’euros, les Reds l’évaluent à 1,5 millions d’euros. Une raison qui a poussée les anglais a refuser l’offre de 15 millions d’euros plus Hleb puisque ces derniers réclament désormais 26 millions d’euros ainsi que l’ancien Gunners. Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.