US

Barça : Fabregas et Sanchez arrivent

par

Dans les jours qui viennent, la formation du FC Barcelone pourrait frapper un gros coup sur le marché des transferts. En effet selon le quotidien AS, l’attaquant Alexis Sanchez et le milieu de terrain Cesc Fabregas devraient débarquer chez les Blaugrana d’ici mardi. Les catalans auraient trouvé des accords avec l’Udinese et Arsenal pour finaliser ces deux dossiers.

Le premier devrait venir cotre un chèque de 27 millions d’euros plus divers bonus et une contrepartie technique (un joueur). Quant à l’international espagnol, il va quitter les Gunners pour 35 millions d’euros plus divers bonus.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.