GB

Le Barça concurrencé pour Arthur !

par

Si de nombreuses rumeurs annoncent un accord entre le FC Barcelone et le milieu de terrain Arthur (21 ans), le joueur de Gremio pourrait finalement échapper aux catalans, si l’on en croit le quotidien Sport.

En effet, Manchester United et l’AS Monaco seraient aussi intéressés par le joueur. D’ailleurs, si l’ASM n’offrirait que 22 millions d’euros au club de Porto Alegre (40 pour le Barça bonus compris), le club de la Principauté proposerait un meilleur contrat.

Le dossier est donc encore loin d’être gagné pour les Barcelonais. Depuis ses débuts à Grêmio, Arthur a disputé 40 rencontres, pour un but et une passe décisive seulement.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.