US

Le Barça cherche déjà le remplaçant de Luis Enrique !

par

Si le Barça a relevé la tête ce mercredi contre La Corogne (0-8), le titre de champion d’Espagne lui est d’un coup moins promis. En effet, l’Atletico est revenu à hauteur des catalans, alors que le Real n’est plus qu’à un point. En cas d’échec dans cette compétition, en plus de l’élimination en LDC, Luis Enrique pourrait céder sa place en fin de saison et d’après certaines sources, deux entraineurs seraient déjà annoncés chez les Blaugranas.

Il s’agirait de Ronald Koeman, qui a été un joueur barcelonais et qui entraine aujourd’hui à Southampton et Ernesto Valverde, qui est actuellement à la tête de l’Athletic Bilbao.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.