US

Barça : C’est difficile pour Fabregas

par

Après le premier renfort de la saison prochaine, David Villa, la formation du FC Barcelone aimerait boucler une deuxième arrivée avant le début de la Coupe du Monde. Les Blaugrana voudraient recruter le plus rapidement possible le milieu de terrain, Cesc Fabregas. Mais pour le moment, les discussions entre les deux clubs sont trés difficiles concernant l’indemnité de transfert.

Selon le journal britannique The News of the World, Arsenal réclamerait 90 millions d’euros pour son international ibérique alors que le Barça est prêt à mettre jusqu’à 45 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.