US

Barça : 40M€ pour une recrue estivale ?

par

En vue du prochain mercato estival, la formation du FC Barcelone envisage d’investir sur deux renforts de premier plan. Il y a le milieu de terrain Cesc Fabregas et l’explosif Gareth Bale. Concernant le dernier, le média Tuttomercato nous révèle que les Blaugrana auraient déjà pris quelques renseignements pour un eventuel transfert.

Le club catalan serait disposé à mettre 40 millions d’euros pour s’offrir l’international gallois. Pour info, Tottenham réclame 120 millions d’euros pour laisser filer son joueur. Peu habitué à mettre de telles sommes sur le marché des transfert, le Barça va profiter de son nouveau sponsor qatari pour se renforcer.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.