US

Barça : 2 stars en approche, 2 joueurs vers la sortie

par

Itasport révèle que le FC Barcelone préparerait 100 millions d’euros pour le mercato hivernale. En effet, cette somme d’argent serait réservée aux transferts de l’attaquant de Liverpool, Fernando Torres et au milieu de terrain d’Arsenal, Cesc Fabregas.

Déjà barré par Villa, Bojan Krkic verrait donc l’arrivée d’El Nino comme une invitation à un départ. Quoi qu’il en soit, le jeune attaquant ne se retrouvera pas longtemps délaissé puisque le Bayern Munich suit depuis quelques semaines le joueur. Le joueur serait évalué à 15 millions d’euros.

Autre joueur sur le départ, Manuel Nolito. Ce dernier a même, d’ailleurs, déjà trouvé sa porte de sortie. Il s’agirait, effectivement de Benfica. L’ailier de 24 ans, libre en juin prochain et barré par Pedro, a signé un bail de quatre ans avec à la clé un salaire de 900 000 euros par saison

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.