US

Balotelli n’est pas encore citiziens

par

Annoncé tout proche des Skyblues, Mario Balotelli n’est pas encore un joueur de Manchester City. En effet, si les 2 clubs ont trouvé un accord sur l’indemnité de transfert, ce n’est pas encore le cas entre le joueur et son futur propriétaire.

« Mario est impatient de trouver un accord. On n’a pas avancé mais l’espoir fait vivre. Il est très pressé, trop peut-être. Mais c’est normal pour un gamin de 19 ans  » a révélé sur Sky Sports 24 l’agent de Balotelli, Mino Raiola.

L’attaquant Nerazzurri réclamerait 3,8 millions d’euros par saison, tandis que la direction anglaise ne lui en proposerait « que » 3 millions. Une nouvelle réunion est prévue en début de semaine prochaine.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.