US

Balotelli, Llorente et Kaya pistés par l’Inter?

par

A la recherche d’un nouvel attaquant, les dirigeants de l’Inter Milan se seraient mis en tête de rapatrier leur enfant prodige, Mario Balotelli, selon le Corriere dello Sport. Seul hic pour les milanais, le joueur, transféré en 2010 pour 28 millions d’euros, s’est déclaré très heureux à City.

Outre Balotelli, les Nerazzurri pisteraient également Fernando Llorente, le buteur de l’Athletic Bilbao, comme le rapporte Itasportpress. Si ce dernier est annoncé tout proche de la Juventus depuis plusieurs jours, il a l’avantage par rapport à Balotelli d’être libre en juin prochain.

Si la direction lombarde se chercherait un nouvel élément offensif, un nouveau défenseur pourrait également rejoindre l’Inter. Selon 4-4-2.com, il pourrait s’agir de Semih Kayah. Le joueur de Galatasaray, estimé à 10 millions d’euros, intéresserait aussi les espagnols de l’Atletico Madrid.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.