US

Balotelli annoncé à City !!!

par

En effet d’après les dernières informations du site Tuttomercatoweb, l’attaquant Mario Balotelli devrait prochainement quitter l’Inter Milan pour rejoindre Manchester City. En discussions depuis plusieurs jours, les deux formations auraient trouvé un accord concernant l’indemnité de transfert qui serait estimée à 35 millions d’euros.

Le jeune joueur serait passé au centre d’entrainement des Nerrazzuri afin de saluer une dernière fois ses coéquipiers ainsi que le staff technique intériste. Une chose est sûre, l’arrivée du jeune transalpin devrait mettre un terme à la rumeur Fernando Torres, mais elle devrait également pousser Emmanuel Adebayor vers la Juventus.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.