US

Baines, N’Zogbia et Diego à Liverpool?

par

La presse anglaise affirme que Liverpool pourrait compter dans ses rangs l’an prochain 3 nouveaux joueurs. D’après le News of the World, les Reds souhaiteraient que Leighton Baines (Everton) soit leur fuur arrière gauche. Kadlec, J.Enrique et Monreal sont également pistés.

Selon le Daily Mail, Le club britannique ciblerait aussi le milieu de terrain français de Wigan, Charles N’Zogbia (24 ans). Néanmoins, la concurrence est rude sur ce dossier puisque Newcastle, Sunderland, Stocke et Blackburn ont également coché le nom de l’ancien Havrais.

Dernier joueur pisté par le club des bords de la Mersey : Diego, si l’on en croit The Independent. Un intérêt qui par ailleurs enchanterait le milieu auriverde de Wolfsburg. Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.